Alors que l’année 2020 s’annonce très excitante pour Beeside avec de nouveaux projets en perspective, nous sommes très heureux de lever une partie du voile sur notre dernier projet réalisé.
Vous l’aurez probablement reconnu à son logo, notre client n’est autre que les Nations Unies, ou plus précisément l’une de ses divisions basée à Genève et chargée d’une mission bien précise sur l’ensemble du globe.
Le niveau de confidentialité élevé exigé sur ce type de projets ne nous permet pas de vous dévoiler les fonctions précises que remplit ce logiciel développé par notre équipe, nous sommes certains que vous le comprendrez.
Sachez simplement qu’il sera très prochainement utilisé au quotidien dans le cadre d’un projet international et qu’il va permettre à de nombreux collaborateurs de dire adieu à un ensemble de tâches auparavant chronophages et complexes, au profit d’une solution digitale très ergonomique.
Au delà du témoignage de confiance que représente le fait d’avoir été choisis par cette institution, ce projet a été l’occasion pour notre équipe de confirmer son expertise sur une nouvelle technologie de développement logiciel vers laquelle nous basculerons totalement en 2020.
Il s’agit de la technologie “Single Page Application”, ou SPA, qui nous permet désormais de proposer à nos clients des applications encore plus fluides, plus réactives, et plus connectées.
Nous utilisons pour cela principalement le langage Angular, qui est un langage créé par Google qui l’utilise lui-même au sein d’un bon nombre de plateformes.
Notre maîtrise de ce langage open-source supporté par un groupe tel que Google nous permet de proposer à nos clients une solution technique robuste et pérenne capable de propulser les projets logiciels les plus ambitieux.
A ce propos, Beeside recrute actuellement un lead développeur Angular… n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous !